AIDES – VOTONS LA FIN DU SIDA

AIDES – VOTONS LA FIN DU SIDA

AIDES s’invite dans la campagne présidentielle en interpellant les citoyens et les candidats sur leurs positions.

Nous avons l’habitude ici de relayer les belles campagnes de communication lorsqu’elles touchent aux grandes causes de ce monde : Amnesty International avec Shazam, l’association France Lymphome Espoir avec une campagne pleine d’humour, Greenpeace et AIDES avec ses Sexy Finders.

Aujourd’hui, la 1ère association de lutte contre le sida en France et Europe revient avec une belle campagne signée TBWA/PARIS : « Votons la fin du Sida ». 

Trente ans après la découverte des premiers cas, l’espoir d’un monde sans sida devient réalité et tout est question de moyens pour offrir l’accès au dépistage et au traitement pour tous.

Alors que le projet scientifique est réel, nous pourrons sonner la fin de l’épidémie qu’avec une volonté politique. 

aides affiche 530 AIDES   VOTONS LA FIN DU SIDA

Ainsi, le combat de AIDES est de fait un combat politique d’où cette volonté de s’inviter dans la campagne présidentielle française : « Votez pour celui qui aura le courage d’agir. » 

C’est ce message que AIDES à travers cette grande campagne citoyenne montrant les candidats à côté d’un grand préservatif.

Aides Présidentielles 2012 Pochette 736x1024 AIDES   VOTONS LA FIN DU SIDA

Un message clair et intelligent décliné en 5 visuels, diffusé en presse, en affichage et utilisé par les militants de AIDES partout en France dans leurs actions de terrain.

Rappelons qu’en 2011, 150.000 personnes vivent avec le VIH en France et plus de 6.000 découvrent leur séropositivité chaque année.

L’occasion pour vous de découvrir le dossier de l’ami @AdTimes sur ces publicités qui utilisent la campagne présidentielle 

Source : TBWA/PARIS et plus d’infos sur le site de AIDES 

Related posts:

  1. Nouvelle campagne AIDES : « Clever Dicks »
  2. AIDES Sexy Fingers

Publié par Richard

Vous pouvez mettre cette page dans vos favoris avec ce permalien. ou faire un rétrolien.