Durex – Êtes-vous synchro ?

Durex – Êtes-vous synchro ?

Durex est connu pour ses campagnes originales dans le monde entier. La dernière sortie tout droit des bureaux d’Euro RSCG London s’annonce tout aussi réussie que les précédentes.

Appelée How in-sync are you?, cette campagne joue sur le rythme et les propriétés de ce nouveau produit Mutual Climax  permettant aux couples d’être complément synchro durant leurs parties de plaisir.  

durex2 1024x572 Durex   Êtes vous synchro ?

Ce spot utilise les connotations autour des notions de synchronisation et de rythme.

Ainsi, on voit deux platines jouant le titre Let Get It On de Marvin Gaye à deux vitesses différentes. Jusqu’à ce que celles-ci soient parfaitement synchronisées pour dévoiler la baseline « slowing him down and speeding her up », un court scratch et le nouveau produit de Durex.

Ce film aura aussi une déclinaison sociale avec un jeu à plusieurs niveaux sur la page Facebook de Durex : How in-sync are you?. Le but (sans surprise) : être synchro avec son partenaire virtuel pendant 10 secondes autour de ces platines.

Côté timing, la campagne How in-sync are you? sera judicieusement lancée juste avant la Saint Valentin avec une diffusion sur YouTube le 1er février et à la TV sur Channel 4.





L’occasion de (re)découvrir, la Digital Love de Durex ou comment avoir un amour virtuel.

Source

Related posts:

  1. Durex nous imagine en bête de sexe – Eagle Erection & Bull Balls
  2. Nouveaux visuels « Venez comme vous êtes » de Mc Donald’s
  3. Durex Digital Love

Publié par Richard

Classé dans Publicité, Social Media, Vidéo
Vous pouvez mettre cette page dans vos favoris avec ce permalien. ou faire un rétrolien.