Quel boîtier CPL TP-link choisir ?

Vous souhaitez avoir une bonne connexion internet chez vous, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Les boîtiers CPL TP-Link sont ce qu’il vous faut. Ils permettent en effet de connecter plusieurs appareils et ont une portée qui peut s’étendre dans toute votre maison. Découvrez ici une sélection de boîtiers CPL TP-Link que vous pouvez choisir pour votre domicile.

Boîtier CPL TP-Link TL-PA701KIT

Le boîtier CPL TP-Link TL-PA701KIT est un kit dont le coût est à la portée de toutes les bourses. Il dispose de deux boîtiers CPL munis chacun d’un port Ethernet ainsi qu’une prise gigogne. Ainsi, il peut être utilisé au même titre qu’une prise conventionnelle. Ce kit TP-Link est adopté par ceux qui disposent d’un seul appareil à connecter

À l’achat de ce kit CPL, vous allez bénéficier de deux câbles avec lesquels vous pouvez commencer à utiliser automatiquement votre dispositif. Vous n’aurez pas à faire de configuration spéciale pour installer ce boîtier. De plus, il peut s’adapter à tout type de box internet. Cela dit, vous pouvez toujours l’utiliser même si vous changez votre opérateur. Avec ce boîtier, vous pouvez faire une économie d’énergie allant jusqu’à 2,7 Watts.

Boîtier CPL TP-Link TL-PA9025P KIT

Ce modèle de kit CPL proposé par TP-Link a l’avantage de rendre les performances de connexion partagées meilleures. Il est doté de deux adaptateurs munis de câbles Ethernet qui disposent de deux ports RJ45 chacun. Cela dit, vous pouvez brancher beaucoup d’équipements au même moment et ceci dans la même pièce. De plus, ce kit CPL est doté de la technologie MiMo qui vous permet de brancher plusieurs appareils à une même source.

Autre point fort du boîtier TP-Link TL-PA9025P est sa puissance de connexion internet. En effet, il peut desservir un débit internet de 2000 Mb/s sur sa ligne. Ainsi tous les postes qui sont connectés à ce kit auront une bonne connexion internet. La distance de portée de ce boîtier est de 300 mètres. Ainsi, il peut servir toute une maison ou même une entreprise. Vous n’aurez pas besoin de configuration pour installer ce boîtier et profiter de ses services.

TP-Link TL-WPA8635P KIT V3

Il s’agit ici d’un kit CPL hybride qui est doté de trois ports RJ45 permettant de brancher plusieurs appareils dans une même pièce. Ce kit est doté de fonction sans fils lui permettant de se lier à plus d’équipements. Il est aussi muni d’une prise gigogne qui permet de limiter l’utilisation des prises murales dans la maison.

Le kit TP-Link TL-WPA8635P KIT V3 est doté de grand débit pouvant atteindre 1300Mb/s. Ainsi, vous pourrez avoir une bonne stabilité de connexion internet dans tout votre domicile. Sa portée est de 300 mètres, ce qui lui permet d’atteindre tous les coins de la maison.

Boîtier CPL Devolo Magic 2 WiFi next

Si vous voulez avoir une connexion internet de qualité chez vous, le boîtier CPL Devolo Magic 2 Wifi next est ce qu’il vous faut. Il partage sur sa ligne un débit internet pouvant aller jusqu’à 2400Mb/s. Cela dit, il est une solution parfaite pour connecter tous vos appareils domestiques. Il peut atteindre 500 mètres de portée et ainsi desservir la connexion dans toute la maison même les lieux les plus isolés.

Le boîtier CPL Devolo Magic 2 Wifi next bénéficie de la technologie MiMo qui vous permet de relier plusieurs appareils à une même source. Il existe en format varié dont le plus utilisé est la version qui utilise le WiFi 5. Ce dernier est doté d’un adaptateur Ethernet ordinaire avec deux ports RJ45 qui permet de brancher plusieurs équipements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *