24 Juin

Le poparazzi : un nouveau réseau social anti-instagram

Né de l’imitation de l’expression paparazzi, l’application poparazzi a une relation au fonctionnement des missions des paparazzi. L’application poparazzi séduit les jeunes de la génération Z, elle est classée numéro 1 de l’App Store, le jour de son lancement.

Une nouvelle application anti-selfie dans App Store

Les nouvelles technologies ne cessent d’impressionner le monde, ce nouveau réseau social est devenu au sommet de l’App Store. Les utilisateurs ne cessent de croître depuis le 24 mai 2021. La base de cette nouvelle technologie est d’interdire la prise de photo, il n’y a pas de selfie ni de retouche. Poparazzi est une application anti-instagram, lancée pour réduire la pression de la perfection qui pèse sur les jeunes et les adolescents. Le principe du logiciel est un peu similaire à celui d’Instagram, mais ce qui la différencie, c’est qu’il ne faut pas prendre des selfies de soi. Cette application vous permet de devenir un vrai paparazzi avec vos amis, il s’agit de photographier les contacts de son répertoire enregistré sur son smartphone sans toucher à la photo. Les photos que l’utilisateur peut publier sont celles de ses amis.

Comment fonctionne le Poparazzi ?

Tout le monde peut télécharger l’application sur son portable, comme aux États-Unis, presque tous les jeunes l’ont déjà installée sur leur téléphone. Contrairement à tous les types de réseaux sociaux, comme Facebook, Instagram ou Twitter, vous ne publiez pas votre propre photo, ce sont vos amis qui le font. Le but est d’améliorer la beauté naturelle des gens et de montrer les gens tels qu’ils sont, avec des photos non truquées. La raison du succès de cette application est la campagne de communication sur Tik Tok, où les créateurs ont simplement publié le fonctionnement de l’application. Lors de l’inscription, il vous sera demandé un accès à vos données personnelles. Il faut noter que le Poparazzi ne fonctionne qu’avec des amis.

Leave A Comment