BMW Face City

BMW Face City

A l’occasion de la sortie de la nouvelle BMW Série 1, la marque propose aux internautes de créer une ville 3D à leur effigie.

 

Dans la droite lignée du slogan de la campagne : « La ville à votre image », l’internaute peut relier son compte Facebook pour importer les informations présentes sur le profil (goûts musicaux, activités, hobbies etc.) pour créer la ville qui lui correspond.

Après avoir uploadé ou s’être pris en photo, on découvre en vidéo la ville à travers la BMW Série 1 sur une musique sélectionnée en fonction des goûts identifiés sur le profil Facebook.

BMW1 BMW Face City

Puis, c’est un plan qui fait apparaître la ville avec la forme de votre visage que l’on peut explorer en zoomant pour découvrir les différentes versions du véhicule, s’inscrire à un concours et participer à un tirage au sort.

BMW2 BMW Face City

Un rendu convainquant, étonnement bien réalisé, on remarquera la qualité de l’idée créative de JWT Paris mais on déplore une opération one shot qui met finalement très peu en valeur les qualités du produit si ce n’est que la ville est différente avec BMW.

Mais ça, tous les autres constructeurs l’ont déjà dit.

Vous pouvez tout de même tenté l’expérience parce que c’est « fun » par .  

PS : dans un autre genre, plus réussi, JWT Paris nous propose de jouer avec des sexy fingers pour AIDES

No related posts.

Publié par Richard

Classé dans Interactif
Vous pouvez mettre cette page dans vos favoris avec ce permalien. ou faire un rétrolien.