AIDES Sexy Fingers

AIDES Sexy Fingers

AIDES dévoile sa nouvelle campagne nommée Sexy Fingers avec JWT Paris.

 

Il y a deux façons d’évoquer ce genre de sujet : en étant très sobre et finalement peut-être peu impactant ou en utilisant de l’humour.

Après la campagne AIDES – Clever Dick, la première association française de lutte contre le sida revient avec une campagne multi-canal réalisée par JWT Paris.

Au programme, un univers complètement délirant et coloré (assez WTF) avec un site internet Sexyfingers.org (où la souris se transforme en doigt et vous pouvez pratiquement jouer avec des parties génitales…) une application Android et un clip où des paires de fesses et des sexes s’amusent !

Le message joue sur tout ce que peut faire un doigt… notamment se faire dépister du VIH tout comme il peut aussi jouer, caresser, tirer etc..

Capture d’écran 2011 07 20 à 11.29.311 1024x417 AIDES Sexy Fingers

Cette idée créative transparait dans un clip très bien réalisé autour d’une musique entraînante et du slogan : « Juste un doigt pour se faire dépister ».

Un pari osé lorsque l’on parle d’un sujet aussi difficile mais un pari réussi (tout du moins pour la création).

Rendez-vous sur la fan page d’AIDES pour suivre toute l’actualité de l’association et n’oubliez pas de visiter le site Sexy Fingers.

0 AIDES Sexy Fingers

Related posts:

  1. Nouvelle campagne AIDES : « Clever Dicks »

Publié par Richard

Vous pouvez mettre cette page dans vos favoris avec ce permalien. ou faire un rétrolien.