Chassez l’As de Pique par bwin.fr – Chase The Ace

Chassez l’As de Pique par bwin.fr – Chase The Ace

Dans la grande tendance de la gamification, les marques se prennent au jeux des chasses aux trésors plus ou moins originales.

En France, la dernière opé en date est celle de bwin.fr (le site de paris sportifs et de poker en ligne) : « Chassez l’As de Pique » ou « Chase The Ace » pour ceux qui préfèrent l’anglais.

L’insight : la motivation et la détermination à arriver jusqu’au bout d’un jeu, comme au poker.

Jusqu’au 3 juillet, la marque utilise les rues de Paris et la géolocalisation pour inciter ses consommateurs et prospects à se lancer à la recherche de cartes de jeu virtuelle se rapprochant ainsi de l’univers du poker.

Via une application mobile (iPhone ou Androïd), le joueur devra récolter un maximum de cartes colorées pour dessiner unAs de pique sur la carte affichée sur son téléphone.

Tous les soirs, la partie se termine et le joueur qui aura pu former l’As de pique un bon de 150 euros pour participer au tournoi de poker hebdomadaire sur le site (afin d’apporter du trafic vers un rendez-vous que la marque souhaite mettre en avant…).

Enfin le 3 juillet, le dernier jour de l’opération, le dernier détenteur de l’as de Pique gagne un voyage à Las Vegas, capitale du poker.

Pour l’occasion, un site détaillant la campagne a été mis en ligne : Chasetheace.fr

0 Chassez l’As de Pique par bwin.fr   Chase The Ace

Agence et source : TBWA\PARIS

No related posts.

Publié par Richard

Vous pouvez mettre cette page dans vos favoris avec ce permalien. ou faire un rétrolien.