Des billboards imitent une opération chirurgicale au laser

Très beau dispositif outdoor visant à promouvoir l’arrivée de la chirurgie laser dans un centre d’ophtalmologie brésilien.

La clinique HCO avec son agence DIFERi Comunicação de impacto a mis au point un système de double billboard simulant une intervention chirurgicale.

allegretto laser 2 300x163 Des billboards imitent une opération chirurgicale au laser

Pour matérialiser cette action, un laser de couleur verte a été placé derrière le premier billboard projetant ainsi un rayon vers le second billboard placé à 50 mètres.

Autant vous dire que niveau visibilité et bouche à oreille, cette opération de communication risque d’avoir un certain succès aux alentours de ces panneaux publicitaires.

allegretto laser out2 300x193 Des billboards imitent une opération chirurgicale au laser

PS : A l’occasion de la Saint Valentin, l’agence parisienne Passage Piéton -qu’on aime bien ici icon smile Des billboards imitent une opération chirurgicale au laser - mise sur l’e-commerce et lance son propre site de vente de fleurs : Jeveuxunbouquet.com.

A cette occasion, nous vous donnons la chance de gagner un bouquet de fleurs et la livraison avec un chanteur coursier sur Paris et proche banlieue.

Inscriptions : richard@delapubmaispasque.fr

Source

Related posts:

  1. ING Direct et les billboards humains
  2. Une télé-réalité dans un billboard pour les Pages Jaunes Israéliennes

Publié par Richard

Vous pouvez mettre cette page dans vos favoris avec ce permalien. ou faire un rétrolien.