Une vitrine interactive et tactile pour Starbucks

Toujours aussi tendances, les vitrines interactives commencent à être de plus en plus déployées dans les points de ventes.

Un dernier exemple avec cette jolie réalisation de Starbucks et son agence Blast Radius à Vancouver et à Toronto.

Starbucks Interactive Storefront 300x165 Une vitrine interactive et tactile pour Starbucks

A partir du 26 février 2011, cette vitrine tactile mettre en scène un jeu dans lequel les consommateurs pourront découvrir la nouvelle offre de thé Tazo de Starbucks.

Ainsi, les passants auront la possibilité de créer, au choix, trois petits animaux (colibri, libellule ou papillon) afin de trouver tous les ingrédients propres à chacun des trois nouveaux thés.

Starbucks Interactive Storefront2 300x168 Une vitrine interactive et tactile pour Starbucks

C’est « simplement » grâce à un rétroprojecteur diffusant de la vidéo sur un grand espace vitré que ce dispositif fonctionne.

Efficace et ludique, cette opération devrait ravir les milliers de piétons passant devant ces deux Starbucks.

Le making off ci-dessous :

Related posts:

  1. Un écran géant tactile à JFK
  2. Buried, la première bande annonce interactive
  3. Un gigantesque défilé de mode son et lumière sur la vitrine d’un hôtel à NYC
  4. Des SDF virtuels au Brésil pour sensibiliser aux dons de vêtements
  5. Quand la vitrine devient défilé de mode chez Daffy’s – The Daffy’s “Undressing Room”

Publié par Richard

Vous pouvez mettre cette page dans vos favoris avec ce permalien. ou faire un rétrolien.