La réalité augmentée contre les violences domestiques

La réalité augmentée continue sa croissante intégration dans diverses campagnes de communication.

Après WWF, le Musée de Londres et d’autres marques, cette fois-ci, c’est Frauennotruf (un organisme d’aide aux femmes victimes de violence sexuelles) à Munich qui a utilisé la réalité augmentée avec l’aide d’un print dans un magazine.

Domestic Violence Augmented Reality Campaign 2010.1 300x165 La réalité augmentée contre les violences domestiques

L’objectif : montrer les conséquences des violences domestiques, en images.

Tout simplement montrer la réalité pour choquer.

Pour pouvoir accéder au contenu interactif, le lecteur doit télécharger une application iPhone dédiée Junaio et photographier la page de publicité du magazine…

C’est alors que sur son iPhone apparaît l’image d’une jeune femme en train de frapper…

Domestic Violence Augmented Reality Campaign 2010.2 300x166 La réalité augmentée contre les violences domestiques

On espère que toutes ces campagnes de sensibilisation, de plus en plus choquantes, porteront rapidement leurs fruits.

Parce qu’ici, la publicité, c’est comme ça qu’on l’aime.

0 La réalité augmentée contre les violences domestiques

Source

Related posts:

  1. Le Musée de Londres transforme la ville en réalité augmentée – Streetmuseum
  2. Réalité augmentée et musique pour Kit Kat
  3. WWF, les tigres et la réalité augmentée
  4. La Golf de Volkswagen en réalité augmentée
  5. Tester la Skoda Fabia RS en réalité augmentée

Publié par Richard