Course de Nike Air, à bout de souffle ! – Nike Air Live Show

Après une première opération virale en avril dernier avec le célèbre David Koechner, Nike revient sur le devant de la scène avec un advertgame.

Et un mot d’ordre : l’interactivité

nikeairliveshow22 300x177 Course de Nike Air, à bout de souffle !   Nike Air Live Show

En effet, en Argentine, un point de vente a été transformé pour accueillir Nike Air Live Show.

Qu’est-ce que c’est que ça ?

Toujours autour du concept de la puissance et du confort apporté par l’air contenu dans les baskets Nike, les équipes de BBDO Argentine ont eu l’idée de construire une plateforme magnétique en forme de piste de course.

Cette dernière a la particularité de projeter de l’air, permettant ainsi à deux petits ronds de pouvoir léviter tranquillement à 4cm du sol… avec une Nike Air !

nike air show1 300x224 Course de Nike Air, à bout de souffle !   Nike Air Live Show

Dans ce magasin Nike à Buenos Aires, c’est une véritable expérience on-line et off-line que peuvent vivre les amateurs de Nike puisque c’est soit directement au stand ou sur Internet qu’ils pouvent participer à la course !

Comment ?

Simplement en choisissant la couleur de votre Nike Air (rouge ou bleue), et en soufflant dans le micro d’un des deux ordinateurs présents en magasin ou dans le leur votre si vous jouez en ligne !

Magie :  les baskets avancent en ligne droite, en lévitation et surtout à une vitesse proportionnelle à la puissance de votre souffle icon smile Course de Nike Air, à bout de souffle !   Nike Air Live Show

Ce concept complètement interactif a été retransmis en direct sur Internet permettant ainsi à tout le monde de voir les gens jouer ou de  constater la progression de leur basket Nike.

Originale, interactive, cette opération entre dans la droite lignée des valeurs d’innovations véhiculées par Nike avec son modèle Air.

Une expérience « aérienne » qu’on eu la chance de vivre les clients de Nike de la tête… aux pieds !

Retrouvez d’autres photos sur ce Flick.

Source

Related posts:

  1. Nike Livestrong nous invite à suivre Precious dans son voyage – Yes, I am precious

Publié par Richard

Classé dans Advergame, Interactif, Vidéo
Vous pouvez mettre cette page dans vos favoris avec ce permalien. ou faire un rétrolien.