Les vidéos virales de la semaine – Friday #1

Fin de la semaine (essayons de prendre cette habitude), l’occasion parfaite pour faire le point sur le Top 5 des vidéos virales de la semaine.

Numéro 1 : Will It Blend? – Vuvuzela

0 Les vidéos virales de la semaine   Friday #1

La société américaine Blendtec continue de mixer tout et n’importe quoi pour prouver la qualité de ses broyeurs. Après l’iPhone 4, l’iPad, voici le Vuvuzela. Mise en ligne mardi dernier, la vidéo a déjà plus de 450.000 vues.

Numéro 2 : YouTube – Life a day

0 Les vidéos virales de la semaine   Friday #1

C’est le nouveau projet de YouTube, du réalisateur Ridley Scott et Kevin MacDonald : produire un film à partir des vidéos postées par les internautes sur le thème « Filmez votre journée du 24 juillet 2010″.

Nommé Un jour dans la vie (Life in a day), le film sera un montage cohérent de toutes ces images postées sur YouTube dont le but sera de montrer aux générations futures comment était la vie en 2010.

Plus de 1 million de vues depuis la semaine dernière.

Numéro 3 : Boom Blu – Big Bang Big

0 Les vidéos virales de la semaine   Friday #1

Cet artiste appelé Blu continue d’attirer les internautes après cette première vidéo.  Sa dernière production, « Big Big Bang Boom » a récolté 570.000 vues en une semaine. Magnifique.

Numéro 4 : Place du Parlement Red Bull – Stop F1 Pit

0 Les vidéos virales de la semaine   Friday #1

Place du Parlement à Londres, une Formule 1 Red Bull, Mark Webber au volant, c’est assez extraordinaire. Le tout pour promouvoir le Grand Prix d’Angleterre à Silverstone. En 9 jours, la vidéo a été vue 276.187 fois.

Numéro 5 : iPhone 4 film – « Apple of My Eye »

0 Les vidéos virales de la semaine   Friday #1

Ce court métrage a été tourné et monté entièrement avec l’iPhone 4 et l’application iMovie. Belle promo pour le téléphone d’Apple et surtout un résultat convainquant. La vidéo a été séduit 642 000 internautes en deux semaines.

Source


No related posts.

Publié par Richard